Un particulier, nous a contacté suite à un dégât des eaux qui a abîmé sa maison au Sept Deniers à Toulouse

Après un rendez-vous sur place , nous avons discuté avec le client des différentes phases du travail à réaliser ainsi que de la prise en charge des devis par les assurances.

renovation degat des eaux toulouse

Travaux suite à un Dégât des eaux : les différentes étapes

Après avoir fait votre déclaration de sinistre auprès de votre assurance. voir l’article sur notre blog : remise en état après un dégâts des eaux. Nous intervenons sur place pour vous établir un devis et évaluer les travaux suite à un dégâts des eaux.

 

travaux degat des eaux toulouse

Un exemple de rénovation sur Toulouse après un dégât des eaux

La maison avait subi d’importants dégâts des eaux provenant d’une fuite du toit à l’étage pour la partie supérieure et une fuite d’eau d’un robinet laissé ouvert une nuit complète pour la partie inférieure. Les plâtres, les champignons, les fissures ainsi que les autres types de dégradations des supports ont été nombreuses suite à ce dégât des eaux pour lequel nous avons été chargés d’effectuer le travail de rénovation.

Les fuites du toit ont été réparées et nous sommes intervenus après avoir vérifié qu’il n’y avait plus d’humidité dans chacune des pièces.

La maison était habitée. Nous avons convenu d’un planning d’intervention avec le client , tout en respectant les temps de séchage, pour la partie plâtrerie et peinture.

Nous avons commencé par la partie inférieure de la maison en grattant les murs et plafonds . Nous avons bloqué les fonds ( passage d’un peinture Glycéro), refaits les plâtre des plafonds puis terminé par les peintures .

En accord avec le client nous avons terminé les travaux à l’étage. Dé tapissage, reprise des plâtres, imperméabilisation et re tapissage des murs.